Carte Interactive ENLangue Météo
_
Nous appeler :
Avallon : +33 (0)3 86 34 14 19
Noyers-sur-Serein : +33 (0)3 86 82 66 06
Vézelay : +33 (0)3 86 33 23 69
Envoyer un e-mail
_

Comment venir ?

Venir nous voir

Notre destination se situe à environ 2h de Paris (220 km) et de Lyon (250 km), et seulement à 1h de Dijon (106 km) en voiture !
Pour venir, c’est simple ! Vous avez le choix entre voiture (et co-voiturage !), train, bus et petit avion de tourisme !

En train

À défaut d’avoir une ligne TGV sur notre destination, nous avons tout de même une ligne TER ! Et pour connaître tous les horaires et les arrêts desservis, c’est juste ici : www.ter.sncf.com/bourgogne

Au départ de Paris
Pour venir à Avallon : départ de la gare de Bercy – Arrêt à Avallon
Pour venir à Vézelay : départ de la gare de Bercy – Arrêt à Sermizelles-Vézelay + navette 2 fois /jour vers Vézelay (10 km)
Pour venir à Noyers : départ de la gare de Bercy – Arrêt à Tonnerre + bus pour Noyers (service régulier ou transport à la demande)

Pour connaitre les liaisons bus régionales : www.viamobigo.fr

En voiture

Quand on vous dit que notre destination est celle qu’il vous faut ! Un dépaysement rapide et accessible par l’Autoroute A6 (sortie Avallon n°22 ou Nitry n°21) et par la Nationale 6. Nous ne sommes qu’à 2h de Paris et 2h30 de Lyon !

En bus

Pour vous déplacer en région Bourgogne, au départ de Dijon ou d’Auxerre, Corbigny, Autun, Saulieu…
Voir les liaisons bus régionales : www.viamobigo.fr

À Vézelay, une navette électrique (gratuite) assure l’accès pentu à la basilique (horaires variables selon les saisons )

En avion

Pour nos voyageurs des airs, pas de panique ! Nous avons aussi une solution pour vous ! L’aérodrome d’Avallon accueille toute l’année sur sa piste en herbe, les petits avions de tourisme. Vous êtes donc les bienvenus parmi nous !

Ouvert à la circulation aérienne publique (CAP) – Tél : 03 86 34 15 11

Comment venir
Comment venir
Comment venir
Comment venir